Fée Noa Petite fée aux grand coeur - Modo
Messages : 12 Points de talent : 5453 Date d'inscription : 19/12/2009
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Fée des animaux Saison préférée: Printemps Mes relations avec les autres fées:
| Sujet: °+ Fée Noa +° fini Sam 19 Déc - 2:05 | |
| Oo° Présentation de Noa °oO Prénom : NoaAge : [1 an = 100 ans de fées / les fées naissent à 1500 ans] 1600 ansDescription physique : [3 lignes minimum]Noa a la forme du visage triangulaire. Elle a de beau cheveux bruns et une très longue tresses. Elle a de magnifiques petites ailes dans le dos. Elle a un teint cuivré. Elle a de magnifiques yeux noisettes. Noa est quand même grande. Elle a de jolis petites oreilles pointus. Elle s'habille avec du linge brn-orangé. Elle porte des petites babouches orange.Description morale : [3 lignes minimum]Noa est une jeune fée intrépide et un peu garçon manqué. Cette jeune fée n'a pas peur de se salir. Elle est très dynamique et farceuse. Elle adore jouer des farces à ses amis. C'est une fille rogollotte. Elle aime ses amis et n'aimerais pas qu'il arrive quelque chose à ses amis ou à un animal qu'elle aime tant. Elle est débordante d'énergie et très souriante.Gouts : [3 lignes minimum] Noa a un certain penchant pour le marron et toute les couleurs cuivrrés. Sa couleur préfré est le brun. Sa fleur préféré est «La gueule de loup». Son plat préféré est la salade de trèfle. Noa a un goût fous pour les animaux... ce qui est normal puisque c'est son talent. Elle adore jouer avec les animaux. Elle n'aime pas rester assise a ne rien faire et elle a peur de faire du mal à un animal .Histoire :
Noa est du rire d'une petite fille. Cette petite fille avait un talent fou pour fair obéir les animaux. Chaque animal se retournait sur son passage. Noa voyagea donc en étant une belle petite fleur. Une douce brise d'été l,emporta au pays imaginaire... et encore plus loin, au pays des fées. On arrosa cette cette fleur avec de la poussière de fées et la fée se transforma en...Noa. La jeune fille alla découvrir son talent. Elle était doué d'un don pour parler et comprendre les animaux. Noa devont donc une fées des animaux.Oo° Vous °oOPrénom : MarianneAge : 19 Savez vous administrer un forum ? modérer ? ouiiiiiiiiiiiii, j'ai deux forums dans lequel je suis admin et j'ai déjà été modoComment avez vous connu le forum ? je m,en rapelle plusAvez vous lu le règlement ? Ok by Clarion | |
|
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Fée des animaux Saison préférée: Printemps Mes relations avec les autres fées:
| Sujet: Re: °+ Fée Noa +° fini Sam 19 Déc - 15:58 | |
| Ça y est, j'ai terminer [dsl pour mon double poste] | |
|
Reine Clarion
Messages : 55 Points de talent : 5739 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 30 Localisation : *Au bout de mes rêves*
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Reine Saison préférée: Toutes ! Mes relations avec les autres fées:
| |
| Sujet: Re: °+ Fée Noa +° fini Sam 19 Déc - 16:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °+ Fée Noa +° fini | |
| |
|