Oo° La Fée Clochette °oO
Oo° Bienvenue dans le pays magique de la fée clochette ! Tu pourras y incarner Clochette ou un de ses amis. Pour jouer, appuie directement sur le bouton "s'enregistrer", on attend que toi ! °oO
Oo° La Fée Clochette °oO
Oo° Bienvenue dans le pays magique de la fée clochette ! Tu pourras y incarner Clochette ou un de ses amis. Pour jouer, appuie directement sur le bouton "s'enregistrer", on attend que toi ! °oO
Oo° La Fée Clochette °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo° La Fée Clochette °oO

Oo° Venez au pays des fées, où chacune a son talent et aide au passage des saisons de l'autre monde °oO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personne de confiance pour incarner
les 4 ministres des saisons et par conséquant le rôle d'admins.
De même pour la Fée Marie. Merci d'avance
Les rôles de Clochette, Iridessa, Roselia, Clark, Gabin, Therens, Vidia et Fromage
ne sont pas encore pris. Profitez-en !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

°+ Fée Noa +° fini

2 participants
AuteurMessage
Fée Noa
Petite fée aux grand coeur - Modo
Fée Noa

Points de talent : 5453

Carte d'identité de la fée
Talent de la fée: Fée des animaux
Saison préférée: Printemps
Mes relations avec les autres fées:

°+ Fée Noa +° fini Empty
MessageSujet: °+ Fée Noa +° fini   °+ Fée Noa +° fini Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:05

Oo° Présentation de Noa °oO

Prénom : Noa
Age : [1 an = 100 ans de fées / les fées naissent à 1500 ans] 1600 ans
Description physique : [3 lignes minimum]
Noa a la forme du visage triangulaire. Elle a de beau cheveux bruns et une très longue tresses. Elle a de magnifiques petites ailes dans le dos. Elle a un teint cuivré. Elle a de magnifiques yeux noisettes. Noa est quand même grande. Elle a de jolis petites oreilles pointus. Elle s'habille avec du linge brn-orangé. Elle porte des petites babouches orange.

Description morale : [3 lignes minimum]
Noa est une jeune fée intrépide et un peu garçon manqué. Cette jeune fée n'a pas peur de se salir. Elle est très dynamique et farceuse. Elle adore jouer des farces à ses amis. C'est une fille rogollotte. Elle aime ses amis et n'aimerais pas qu'il arrive quelque chose à ses amis ou à un animal qu'elle aime tant. Elle est débordante d'énergie et très souriante.

Gouts : [3 lignes minimum]
Noa a un certain penchant pour le marron et toute les couleurs cuivrrés. Sa couleur préfré est le brun. Sa fleur préféré est «La gueule de loup». Son plat préféré est la salade de trèfle. Noa a un goût fous pour les animaux... ce qui est normal puisque c'est son talent. Elle adore jouer avec les animaux. Elle n'aime pas rester assise a ne rien faire et elle a peur de faire du mal à un animal .

Histoire :

Noa est du rire d'une petite fille. Cette petite fille avait un talent fou pour fair obéir les animaux. Chaque animal se retournait sur son passage. Noa voyagea donc en étant une belle petite fleur. Une douce brise d'été l,emporta au pays imaginaire... et encore plus loin, au pays des fées. On arrosa cette cette fleur avec de la poussière de fées et la fée se transforma en...Noa. La jeune fille alla découvrir son talent. Elle était doué d'un don pour parler et comprendre les animaux. Noa devont donc une fées des animaux.

Oo° Vous °oO

Prénom : Marianne
Savez vous administrer un forum ? modérer ? ouiiiiiiiiiiiii, j'ai deux forums dans lequel je suis admin et j'ai déjà été modo
Comment avez vous connu le forum ? je m,en rapelle plus
Avez vous lu le règlement ? Ok by Clarion
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noa
Fée Noa

°+ Fée Noa +° fini Empty
MessageSujet: Re: °+ Fée Noa +° fini   °+ Fée Noa +° fini Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:58

Ça y est, j'ai terminer
[dsl pour mon double poste]
Reine Clarion
Reine du Pays des fées ~ Fondatrice
Reine Clarion

Points de talent : 5739

Talent de la fée: Reine
Saison préférée: Toutes !

°+ Fée Noa +° fini Empty
MessageSujet: Re: °+ Fée Noa +° fini   °+ Fée Noa +° fini Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:02

Coucou petite fée des animaux Smile

Bravo, tu as finis ta présentation, et tu es VALIDEE. Tu peux maintenant te promener dans le pays des fées Wink

Je t'ajoute a ton groupe, n'oublie pas de faire un demande de logement.

Et encore Bienvenue !
https://fee-clochette.forums-actifs.com
Fée Noa
Fée Noa

°+ Fée Noa +° fini Empty
MessageSujet: Re: °+ Fée Noa +° fini   °+ Fée Noa +° fini Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:04

Merci Reine Clarion!!
Contenu sponsorisé

°+ Fée Noa +° fini Empty
MessageSujet: Re: °+ Fée Noa +° fini   °+ Fée Noa +° fini Icon_minitime

°+ Fée Noa +° fini
Page 1 sur 1