Oo° Bienvenue dans le pays magique de la fée clochette ! Tu pourras y incarner Clochette ou un de ses amis. Pour jouer, appuie directement sur le bouton "s'enregistrer", on attend que toi ! °oO
Oo° La Fée Clochette °oO
Oo° Bienvenue dans le pays magique de la fée clochette ! Tu pourras y incarner Clochette ou un de ses amis. Pour jouer, appuie directement sur le bouton "s'enregistrer", on attend que toi ! °oO
Oo° La Fée Clochette °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oo° La Fée Clochette °oO
Oo° Venez au pays des fées, où chacune a son talent et aide au passage des saisons de l'autre monde °oO
Recherche de personne de confiance pour incarner les 4 ministres des saisons et par conséquant le rôle d'admins. De même pour la Fée Marie. Merci d'avance
Les rôles de Clochette, Iridessa, Roselia, Clark, Gabin, Therens, Vidia et Fromage ne sont pas encore pris. Profitez-en !
Jukebox ... Faîtes nous découvrir ce que vous écoutez !
Auteur
Messages : 55 Points de talent : 5739 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 30 Localisation : *Au bout de mes rêves*
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Reine Saison préférée: Toutes ! Mes relations avec les autres fées:
Sujet: Jukebox ... Faîtes nous découvrir ce que vous écoutez ! Dim 20 Déc - 13:00
Il y a une musique que vous écoutez beaucoup en ce moment ? Postez la ici, et partagez vos gouts ! Allez, faites pas les timides Vous pouvez simplement déposer le titre, ou bien mettre carrement la musque ! Pour insérer une vidéo youtube, quoi de plus simple ? Mettez les balises :
Code:
[youtube]LIEN YOUTUBE[/youtube]
Personnellement, j'écoute beaucoup Seven Nation Army - The White Stripes, avec son très connut air (Poo Poo Poo Poo Poo Poo, Poo ! Poo Poo Poo Poo Poo Poo, Poo Poo Poo !)
Jukebox ... Faîtes nous découvrir ce que vous écoutez !
Page 1 sur 1