| J'épouse, je me tappe, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reine Clarion
Messages : 55 Points de talent : 5739 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 30 Localisation : *Au bout de mes rêves*
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Reine Saison préférée: Toutes ! Mes relations avec les autres fées:
| |
| |
Fée Ondine
Messages : 15 Points de talent : 5708 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 32
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Fée des eaux Saison préférée: Toutes ! Mes relations avec les autres fées:
| Sujet: Re: J'épouse, je me tappe, je tue Dim 20 Déc - 13:50 | |
| Oh pu**** t'es dure la !!!! On peu pas se taper les trois ? xD Bon alors ...J'épouse Chris, je me tape Hayden et je tue (avec la larme à l'œil) Chace ...
Toi, moi et lui (è_é débrouille toi avec ça maintenant !!! xD) | |
|
| |
Reine Clarion
Messages : 55 Points de talent : 5739 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 30 Localisation : *Au bout de mes rêves*
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Reine Saison préférée: Toutes ! Mes relations avec les autres fées:
| Sujet: Re: J'épouse, je me tappe, je tue Dim 20 Déc - 13:54 | |
| Je t'épouse, je me le tappe, et j'me tue xP
La fée clochette, la fée Iridessa, la fée Roselia | |
|
| |
Fée Noa Petite fée aux grand coeur - Modo
Messages : 12 Points de talent : 5453 Date d'inscription : 19/12/2009
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Fée des animaux Saison préférée: Printemps Mes relations avec les autres fées:
| Sujet: Re: J'épouse, je me tappe, je tue Lun 21 Déc - 3:58 | |
| J'épouse Iridessa [yark] Je me tappe clochette [ouache] Je tue Roselia [pauvre de elle] Terence/Fée Marie/ Ministre de l'hiver [fille] | |
|
| |
Reine Clarion
| Sujet: Re: J'épouse, je me tappe, je tue Lun 21 Déc - 13:02 | |
| J'épouse therence (tropp mignon ^^) Je me tappe la fée de l'hiver (elle est trop belle ^^) Et je tue la fée marie (pauvre fée marie xP)
Les Simpsons, Les Experts, Bob l'éponge x) | |
|
| |
Ministre du printemps
Messages : 14 Points de talent : 5452 Date d'inscription : 19/12/2009
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Ministre Saison préférée: Printemps Mes relations avec les autres fées:
| Sujet: Re: J'épouse, je me tappe, je tue Lun 21 Déc - 19:48 | |
| J'épouse bob l'éponge Je me tape les simpsons Je tue les experts Mickael Jackson (ha ha ha) / Jessica Alba / Ministre du printemps êt oui c'est moi] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, je me tappe, je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse, je me tappe, je tue | |
|