Reine Clarion
Messages : 55 Points de talent : 5742 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 30 Localisation : *Au bout de mes rêves*
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Reine Saison préférée: Toutes ! Mes relations avec les autres fées:
| |
Fée Ondine
Messages : 15 Points de talent : 5711 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 32
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Fée des eaux Saison préférée: Toutes ! Mes relations avec les autres fées:
| Sujet: Re: Le Control+V Dim 20 Déc - 13:47 | |
| DimGray Ben c'est pareil puisqu'on se fait chier à faire la même chose xD | |
|
Reine Clarion
Messages : 55 Points de talent : 5742 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 30 Localisation : *Au bout de mes rêves*
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Reine Saison préférée: Toutes ! Mes relations avec les autres fées:
| Sujet: Re: Le Control+V Dim 20 Déc - 13:56 | |
| Hihi hihi Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous a...vez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer, mais essayons quand même ... Une phrase de Facebook ... | |
|
Fée Noa Petite fée aux grand coeur - Modo
Messages : 12 Points de talent : 5456 Date d'inscription : 19/12/2009
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Fée des animaux Saison préférée: Printemps Mes relations avec les autres fées:
| Sujet: Re: Le Control+V Lun 21 Déc - 3:54 | |
| Est-ce un jeu parce que la je ne comprends !? | |
|
Reine Clarion
| Sujet: Re: Le Control+V Lun 21 Déc - 12:59 | |
| Oui Le principe et d'appuyer sur ton clavier sur les touche control et V en même temps, ce qui est le raccourcit clavier du "coller". Et on verra donc la dernière chose que tu a copiée Tu nous explique donc qu'est ce que c'est C'est pas très utile, mais bon, c'est un jeu quoi x) | |
|