Fée Vidia
Messages : 7 Points de talent : 5439 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon prunier aigre.
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Fée voltigeuse Saison préférée: Hiver Mes relations avec les autres fées:
| Sujet: Fée vidia Ven 1 Jan - 21:26 | |
| Oo° Présentation de ... °oO
Prénom : Vidia Age : [1 an = 100 ans de fées / les fées naissent à 1500 ans] 1600 Description physique : [3 lignes minimum] Brune aux longs cheveux, elle a de très grandes ailes qui lui servent à voler très rapidement.Elle est habillée de violet, des plumes violettes sont cousues sur son haut. Ses yeux sont d'un bleu très clair, son regard est perçant. Description morale : [3 lignes minimum] Fée très solitaire très fière de son talent, elle est assez égocentrique, arrogante et vantarde, elle peut aussi s'avérer parfois très méchante. Elle est aussi très sarcastique, intelligente, et très travailleuse. Elle ne supporte pas qu'on la dérange dans son travail, fière d'être la fée la plus rapide au monde. Elle utilise des surnoms mielleux quand elle parle aux autres fées qu'elle trouve ennuyantes, bêtes, et inférieures, dépendant toutes d'elle. Gouts : [3 lignes minimum] Elle raffole des tartes aux citrons, aime faire la course avec les libellules lorsque personne ne la regarde. Elle aime aussi le beaucoup le violet. Elle adore déclencher des vents violents, et c'est aussi pour ça que sa saison préférée est l'hiver, où elle crée des vents glacials. Histoire : [5 lignes minimum / rire de quel bébé ? souvenirs du voyage entre les deux mondes ? Arrivée ?] Le bébé dont naquit Vidia fut une fille nommée "Mandy". Par une étrange coincidence, il s'avéra que cette Mandy avait exactement le même caractère que "Mandy" du dessin animé Totally Spies, arrogante, fière, égocentrique... Mandy était passionnée par les courses en tout genre, moto, voiture etc... Elle fut d'ailleurs la championne mondiale de motocross. Elle était aussi passionnée par le parachutisme, adorant sentir le vent dans ses côtes. Le soir de son premier rire, une fleur du figuier de barbarie de ses parents s'envola jusqu'au pays imaginaire, porté par des vents violents et rapide. Une fois arrivée, cette fleur prit la forme de "Vidia", le regard perçant, la fée se dirigea sans hésiter vers la tornade qui avait attiré son regard au premier coup d'oeil. La tornade brilla de mille feux, Vidia s'avéra être la plus rapide des fées voltigeuses. Mais peu sociable, elle ne se fit aucun amis, trop obsédée par son travail.
Oo° Vous °oO
Prénom : Mélodie Age : 16 Savez vous administrer un forum ? modérer ? Jamais fait. Comment avez vous connu le forum ? Par une recherche google^^ Avez vous lu le règlement ? Code Ok by Clarion | |
|
Ministre du printemps
Messages : 14 Points de talent : 5452 Date d'inscription : 19/12/2009
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Ministre Saison préférée: Printemps Mes relations avec les autres fées:
| Sujet: Re: Fée vidia Dim 3 Jan - 20:30 | |
| | |
|
Fée Vidia
Messages : 7 Points de talent : 5439 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon prunier aigre.
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Fée voltigeuse Saison préférée: Hiver Mes relations avec les autres fées:
| Sujet: Re: Fée vidia Dim 3 Jan - 20:36 | |
| Merci | |
|
Ministre du printemps
Messages : 14 Points de talent : 5452 Date d'inscription : 19/12/2009
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Ministre Saison préférée: Printemps Mes relations avec les autres fées:
| Sujet: Re: Fée vidia Dim 3 Jan - 20:40 | |
| C'est un réel plaisir ma chère ^^ | |
|
Reine Clarion
Messages : 55 Points de talent : 5739 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 30 Localisation : *Au bout de mes rêves*
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Reine Saison préférée: Toutes ! Mes relations avec les autres fées:
| |