Oo° Présentation de Iridessa °oO
Prénom : Iridessa
Description physique
Iridessa a les cheveux noirs cendres. Ils sont assez touffus et épais lorsqu'ils sont non coiffés. Se qui arrive très rarement. Iridessa les attaches en forme de gros chignon à l'aide d'un élastique ressemblant à une brindille. Le bout de ses oreilles sont pointus suivit de ses yeux qui sont de couleurs bruns noisettes. Elle a un teint bronzé de peau. Iridessa s'habille toujours avec des vêtements de couleurs dorée. Surtout, elle laisse toujours de la place dans son dos pour ses deux petites ailes argentés!
Description morale
C'est une petites fée remplie de gentillesse envers ses amies. Elle serait prête à tout pour les aider. Cependant, sa confiance peut être quelque fois difficile à prendre au début. Mais après, elle fera tout pour vous! Elle essaie souvent de mettre le morale à zéro de Vidia.
Gouts
Elle aime la couleur jaune et la couleur doré. Iridessa adore la lumière du jour et de la nuit. En fait, le soleil et la lune. Elle aime aussi jouer avec des lucioles et de lui lancer de la lumière pour que ceux-ci devienne une sorte de petite éclairage.
Histoire
Iridessa est née d'un rire d'une petite fille. Celle-ci adorait être dehors et elle ne passait jamais une entière journée cloîtré entre 4 murs. La fleure volait loin, très loin. Jusqu'au pays imaginaire. Elle se souvient très bien lorsqu'elle est arrivée. De la poussière d'étoile avait été déposé sur la fleure et elle s'est transformé en Iridessa. Lorsqu'elle s'est retournée, toutes les fées autour d'elle la regardait curieusement. Quand c'était le moment de savoir son talent, Iridessa la eu du premier coup. Elle a pris la lumière, elle ne savait pas pourquoi mais ça l'attirait.
Oo° Vous °oO
Prénom : Roxane
Savez vous administrer un forum ? modérer ? Je ne l'aie jamais fait.
Comment avez vous connu le forum ? Je cherchais un forum concernant la fée clochette et j'ai tombé sur celui-là =) Il semble intéressant. =)
Avez vous lu le règlement ? [code: Therens]