Oo° La Fée Clochette °oO
Oo° Bienvenue dans le pays magique de la fée clochette ! Tu pourras y incarner Clochette ou un de ses amis. Pour jouer, appuie directement sur le bouton "s'enregistrer", on attend que toi ! °oO
Oo° La Fée Clochette °oO
Oo° Bienvenue dans le pays magique de la fée clochette ! Tu pourras y incarner Clochette ou un de ses amis. Pour jouer, appuie directement sur le bouton "s'enregistrer", on attend que toi ! °oO
Oo° La Fée Clochette °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo° La Fée Clochette °oO

Oo° Venez au pays des fées, où chacune a son talent et aide au passage des saisons de l'autre monde °oO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personne de confiance pour incarner
les 4 ministres des saisons et par conséquant le rôle d'admins.
De même pour la Fée Marie. Merci d'avance
Les rôles de Clochette, Iridessa, Roselia, Clark, Gabin, Therens, Vidia et Fromage
ne sont pas encore pris. Profitez-en !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fée Clochette ➽ underco.

AuteurMessage
Fée Clochette

Fée Clochette

Points de talent : 4912

Fée Clochette ➽ underco. Empty
MessageSujet: Fée Clochette ➽ underco.   Fée Clochette ➽ underco. Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:54

PRÉSENTATION
de la fée clochette
Prénom ➽ Clochette
Age ➽ 1550 ans
Description physique ➽ [3 lignes minimum]
Description morale ➽ [3 lignes minimum]
Gouts ➽ [3 lignes minimum]
Histoire ➽ [5 lignes minimum / rire de quel bébé ? souvenirs du voyage entre les deux mondes ? Arrivée ?]

DERRIÈRE L’ÉCRAN
présentes toi
Prénom ➽ Céline, mon pseudo est yaourt.
Age ➽ 15 ans
Savez vous administrer un forum ? modérer ? ➽ Oui, j'ai déjà administré beaucoup de forums, je n'ai jamais modéré mais j'imagine que c'est à peu près la même chose avec moins de possibilités. Je maîtrise plutôt bien le bbcode et le css de forumactif. Je peux aussi créer des design, mais c'est pas mon fort.
Comment avez vous connu le forum ? ➽ Je voulais créer un forum sur la fée Clochette moi aussi mais au final, j'ai préféré en chercher un déjà fait (a)
Avez vous lu le règlement ? ➽ Ouip. [code : Therens]
Revenir en haut Aller en bas

Fée Clochette ➽ underco.
Page 1 sur 1