Oo° Présentation de fée Rosélia °oO
Prénom : Rosélia
Age : 1200 ans [1 an = 100 ans de fées / les fées naissent à 1500 ans]
Description physique : Cheveux châtain un peu rougie , pas très longs ils partent vers l’extérieur, jolie tenue faite de pétales de roses qui s’attache derrière le coup, main délicates pour les fleurs fragiles... Visage plutôt rond.
Description morale : pleine de joie, toujours envie de me dégourdir les jambes , de marcher OU même plutôt voler!! très sympathique, aime être avec d'autres personnes, adore bavarder avec ses amies!
Gouts : adore la nature, plantes , fleurs , animaux... elle aime les pétunias, et roses , elle aime les couleurs rose, bleu, rouge; sa saisons préféré : le printemps. Elle adores les petites graines mignonnes qu'elle plante.
Histoire : Rosélia est née d'une jolie petite fille se nomment "Chloé" , la fleur s'envola vers un jolie jardin , c'était la nuit, elle survola la mer ou l'on voyait le jolie reflet de la pleine lune, elle percuta un arbre beau et fleurie, ensuite elle commença a ralentir et elle se posa a coté d'un arbre tellement beau , un arbre ou il y avait de la poussière doré avec plein de fées autour d'elle. [5 lignes minimum / rire de quel bébé ? souvenirs du voyage entre les deux mondes ? Arrivée ?]
Oo° Vous °oO
Prénom : Marie
Savez vous administrer un forum ? modérer ? Je n'est jamais essayer, mais je suis deja inscrite sur plusieurs forum, je sais comment sa marche..
Comment avez vous connu le forum ? je chercher un jeu de fée clochette ou on pouvait entrer dans la vallée des fées !
Avez vous lu le règlement ? OUI [code]