Oo° La Fée Clochette °oO
Oo° Bienvenue dans le pays magique de la fée clochette ! Tu pourras y incarner Clochette ou un de ses amis. Pour jouer, appuie directement sur le bouton "s'enregistrer", on attend que toi ! °oO
Oo° La Fée Clochette °oO
Oo° Bienvenue dans le pays magique de la fée clochette ! Tu pourras y incarner Clochette ou un de ses amis. Pour jouer, appuie directement sur le bouton "s'enregistrer", on attend que toi ! °oO
Oo° La Fée Clochette °oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo° La Fée Clochette °oO

Oo° Venez au pays des fées, où chacune a son talent et aide au passage des saisons de l'autre monde °oO

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personne de confiance pour incarner
les 4 ministres des saisons et par conséquant le rôle d'admins.
De même pour la Fée Marie. Merci d'avance
Les rôles de Clochette, Iridessa, Roselia, Clark, Gabin, Therens, Vidia et Fromage
ne sont pas encore pris. Profitez-en !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Decouverte de mon talent

AuteurMessage
Fée Rosélia

Fée Rosélia

Points de talent : 4405

Decouverte de mon talent Empty
MessageSujet: Decouverte de mon talent   Decouverte de mon talent Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:38

Oo° Présentation de fée Rosélia °oO

Prénom : Rosélia

Age : 1200 ans [1 an = 100 ans de fées / les fées naissent à 1500 ans]

Description physique : Cheveux châtain un peu rougie , pas très longs ils partent vers l’extérieur, jolie tenue faite de pétales de roses qui s’attache derrière le coup, main délicates pour les fleurs fragiles... Visage plutôt rond.

Description morale : pleine de joie, toujours envie de me dégourdir les jambes , de marcher OU même plutôt voler!! très sympathique, aime être avec d'autres personnes, adore bavarder avec ses amies!

Gouts : adore la nature, plantes , fleurs , animaux... elle aime les pétunias, et roses , elle aime les couleurs rose, bleu, rouge; sa saisons préféré : le printemps. Elle adores les petites graines mignonnes qu'elle plante.

Histoire : Rosélia est née d'une jolie petite fille se nomment "Chloé" , la fleur s'envola vers un jolie jardin , c'était la nuit, elle survola la mer ou l'on voyait le jolie reflet de la pleine lune, elle percuta un arbre beau et fleurie, ensuite elle commença a ralentir et elle se posa a coté d'un arbre tellement beau , un arbre ou il y avait de la poussière doré avec plein de fées autour d'elle. [5 lignes minimum / rire de quel bébé ? souvenirs du voyage entre les deux mondes ? Arrivée ?]

Oo° Vous °oO

Prénom : Marie
Savez vous administrer un forum ? modérer ? Je n'est jamais essayer, mais je suis deja inscrite sur plusieurs forum, je sais comment sa marche..
Comment avez vous connu le forum ? je chercher un jeu de fée clochette ou on pouvait entrer dans la vallée des fées !
Avez vous lu le règlement ? OUI [code]
Revenir en haut Aller en bas

Decouverte de mon talent
Page 1 sur 1