Oo° Présentation de Lola °oO
Prénom : Lola
Description physique : Lola est fine mais assez musclée. De taille moyenne. Elle a la peau beige clair. Elle a un visage de forme légèrement rond. Des lèvres fines légèrement rouge, qui s'accordent a ses yeux de couleur marrons et des dents d'un blanc tel de la neige. Elle a des cheveux de couleur blonds. Ces long cheveux sont souvent attachés dans un chignon parfait. Elle a une voie qui est tel une mélodie.
Description morale : Lola est une fée très sûre d'elle et fonce toujours tout droit.
Elle est douce, et attentionnée avec ces amis. Elle parle tout le temps, sa jolie voie peut parfois être agaçante car elle parle trop.
Elle est toujours souriante et rigole toujours!
Gouts : Lola adore le vent! Toujours a voltiger,
Elle aime les framboises bien juteuses,
Les libellules, mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est regarder les étoiles le soir a l'abris du bruit, et des fées.
Histoire : Il y a 1200ans qu'un petit bambin originaire d'Angleterre vit, le jour. Ces parents le chatouillere quand il rigola. Une fée venait de naitre!
Cette âme se balada dans Londres puis percuta un pissenlit. Elle pris alors le large direction la 2eme étoile a gauche.
Quand arriva a l'arbre a poussière de fée
Oo° Vous °oO
Prénom : Lola
Je sais administrer un fofo j'en avais un
Et est-ce possible de trouver un avatar sur ma fée?
Avez vous lu le règlement ? Oui