Reine Clarion
Messages : 55 Points de talent : 5739 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 30 Localisation : *Au bout de mes rêves*
Carte d'identité de la fée Talent de la fée: Reine Saison préférée: Toutes ! Mes relations avec les autres fées:
| Sujet: Oo° La Reine Clarion °oO Lun 6 Avr - 15:43 | |
| Oo° Présentation de Reine Clarion °oO
Prénom : Reine Clarion
Description physique : La Reine Clarion est une femme aux cheveux chatains, et des yeux en amande bleux. Elle a la peau claire et des oreilles en pointes. Elle est toujours vêtue d'une robe d'or, ses ailes sont dorées et porte différentes courrones à chaques apparitions. C'est une très belle femme, respectée par toutes les fées tant par son titre que par sa beauté.
Description morale : La Reine Clarion est une jeune femme posée et attentive, toujours à l'écoute des autres. On pourrait penser qu'une Reine effraie un peu les autres, mais pas du tout. Tout le monde adore la Reine Clarion, et la respecte d'autant plus. C'est une femme joyeuse qui se fesait facilement des amis, étant jeune fée.
Gouts : La Reine Clarion n'est pas très difficile en matière de gouts. Presque tout le convient, et elle aime tout ce qu'on lui présente. Elle a une petite préférence pour la chaleur, les coquelicots, les framboises et les oiseaux. Sa saison préférée reste quand même l'été, pour sa chaleur et sa bonne humeur ambiante.
Histoire : Quel autre bébé qu'un bébé royal pouvait donner une fée de futur royal ? Clarion naquit au rire d'une princesse française, il y a 30 000 ans. Cette jeune fille eut une vie magnifique et juste, tout comme la future Reine. Le jour où ce bébé poussa son premier rire, une pétale de coquelicot s'envola dans le ciel jusqu'au pays des fées. Clarion découvrit, observée alors par la précédante reine, son talent de fée de lumière. La boule de lumière brilla de mille feu, plus que jamais elle n'avait brillé avant, et plus qu'elle ne brillerais dans le futur. Elle vécut parfaitement, entourée de pleins d'amis, dont certains deviendrais plus tard ses ministres. Elle devint Reine a ses 25 000 ans et tout le pays des fées vit bien depuis cette époque.
Oo° Vous °oO
Prénom : Ambre
Savez vous administrer un forum ? modérer ? Oui, la preuve ^^
Comment avez vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice | |
|